Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
15 décembre 2007

weekend alsacien

Certains vont à strasbourg pour le marché de noël et son bon vin chaud, nous on s'y retrouve pour s'entraîner! Eh oui, aprés quelques semaines de séparation et d'entraînements solitaires (d'où le peu de nouvelles sur le blog...), on se retrouve en terre alsacienne pour un long weekend d'entraînement.

Photo_sans_titre2Du bateau, du bateau et encore du bateau...

Au programme, quasiment que des séances en bateau pour prendre le plus de sensations possibles et voir comment l'un et l'autre ont progressé.

On profite également d'être à strasbourg pour naviguer avec l'équipage Peltriaux-Heitz (vainqueur de la classique d'Ivréa).

Le froid est également du rendez-vous mais il nous en faut plus pour nous empêcher de monter ensemble sur l'eau.

To be continued...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
salut fred! <br /> Ca va depuis tout ce temps?Comme tu peux le voir je t'ai pas oublier!!<br /> jviens de voir que le weekend du 15 tété sur stras, et bie moi aussi! mais pas pour mentrainer, mais pour boire du vin chaud lol.<br /> sinon , ben je passe sur ton blog pour prendre un peu de tes nouvelles et par la meme occasion, donner des miennes!<br /> Comme je te lavais dit, il me reste un module pour mon BE , et je passe lexam le 3decembre! pas de stress...<br /> et sinon, jai changer de club de tennis, je joue a freyming merlebach(pas trop la peine que je le précise, tu connais pas lol). Cet été on joue en nationale 4 , on se déplace a kronenbourg et sur paris.. voili voilou..<br /> J'attends de tes nouvelles..<br /> au plaisir de se recroiser un jour :)<br /> bisouuuuu
C
c'été sympas ta petite visite mister momot <br /> a quand tu veux pour une session plu longue peu etre <br /> sinon d'ici la continuer a bien vous entrainer
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
Publicité
Archives
Publicité