Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
27 mai 2008

Ivréa, autrement...

Voici une vidéo du bassin d'Ivréa. Vous allez nous dire: "quoi encore Ivréa?!" oui on le sait... d'un autre coté c'est le lieu des prochains mondiaux (pour ceux encore qu'ils ne savaient pas), donc des vidéos y en aeu et en aura.

Mais cette fois, on va la jouer différement. C'est bien une vidéo du bassin d'Ivréa mais vu de l'intérieur à la place du pagayeur !!! Grâce à Théo Heitz descendez le bassin avec notre place!!!

La caméra est fixée sur l'avant du bateau sur un pied. Malheureusement la force des rouleaux ont fait que l'appareil se désaxe et regarde vers le haut... Toutefois, montée sur l'avant d'un C2 ça vous monte que même les p'tites vagues... ne sont pas si petites que ça!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
trop cool la musique!!!!
F
en effet simon, c'était bien nous. On se trouve actuellement à Strasbourg (au club du S.E.V) pour les derniers réglages.<br /> Et j'avais oublié mon chouchou pour m'attacher mes cheveux alors j'ai préférer mettre une casquette. Rien de plus chiant d'avoir des cheveux dans les yeux quand tu rame...
S
wahou ! ils me semble vous avoir vu au club l'autre jour (strasbourg eaux vives) j'ai vu un c2 com le votre (vert) avec un type a l'arriere avec une casquette retourné , je me suis demandé si ct pas vous ? la classe en tt cas !!
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
Publicité
Archives
Publicité