Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
10 mai 2007

Voici le bateau !!!

Comme prévu, voici des photos de notre nouveau bateau. Malgré les apparences, il a déjà effectué des essais sur l'eau. Les premières sensations sont très bonnes!

"Attention: toute ressemblance avec d'autres bateaux de l'équipe serait pure coïncidence"

kenu1kenu2

Prochain rendez-vous: le 12 mai a Stuttgart pour le départ vers Bihac!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
salut les gars trés jolie bateau mais est -il différent de l'ancien ?? <br /> sinon moi jaime bien la couleur au moins des personnes original qui n'ont pas peur du ridicule moi je dit bravo!!<br /> Je vous soutien pour les europes je sent que vous allez gagnez, en plus michael c'est un axonais tout comme moi donc il représente le 02. <br /> allez on compte sur vous <br /> baptiste
N
Des encouragements pour vous les gars avant que vous ne partiez pour Bihac.L'ambiance des championnats qui approchent doit vous stimuler et le "Kenu" va parler bientôt! Bonne course à vous deux, déchirez tout ,les sensations vont être là:vitesse,cadence,glisse,ivresse de la course.<br /> Allez,hop hop hop!!Je vous ai mis dans les pronostics.
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
Publicité
Archives
Publicité