Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
4 avril 2008

ça sera Bourg St Maurice !!!

bourgL'info est tombée ce matin, c'est officiel, les sélections se passeront à Bourg St Maurice. Les dates restent inchangées, la classique se déroulera le vendredi 11 avril et le sprint le 12.

Les piges: mode d'emploi

La classique: les 3 premiers seront sélectionnés pour la classique individuelle et par équipe des mondiaux

Le sprint: les 2 premiers seront sélectionnés pour le sprint des mondiaux (pour la course par équipe, un des "classiqueurs" complètera...)

En attendant d'autres news, on vous laisse regarder le film si-dessous de la Pallaressa...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
allez temporisez la course bonne chance
J
sommes toujours avec vous quoiqu'il arrive!!!!nous sommes d'accord avec nath ,les chefs c'est vous ,gros gros bisous d'encouragement...et soyez en sur nous allons pagayer avec vous ,surtout le 12 avril!!!!
N
Salut les gars, bon et bien le jour J approche et comme je lis votre blog tout le temps (faut pas croire que je vous oublie!) je crois que c'est le moment de laisser un petit message d'encouragement pour les piges.<br /> Alors courses déplacées à Bourg,finalement vous allez retrouver plus facilement des sensations ensemble sur cette rivière que vous connaissez bien.Une semaine de navigation sur le sprint et tout reviendra comme par enchantement. Bien sûr il y a toujours la pression mais je sais que vous savez vous mobilisez tous les deux pour les courses évènements.Alors un peu en avance (et comme j'aurais les boules de pas pouvoir aller voir les piges -je serais en Alsace) je vous souhaite de faire des très bonnes courses et de vous sélectionner, classique ET sprint, point barre!<br /> Bah alors, c'est qui les chefs?! ;)<br /> Bye ,Nath.
C2 : MOMOT Frédéric - DIDIER Michaël
Publicité
Archives
Publicité